TOP 100 GUINEE : SMB et UMS COURONNEES

Ce vendredi 16 mars 2018 s’est tenu le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques de Guinée et de l’Afrique de l’Ouest (Top 100 Guinée). Initié par Cofinance, ce classement se base sur plusieurs critères comme la création d’emploi, la capacité de pénétration du marché, l’impact sur l’économie…

En tout, une dizaine de prix ont été distribués. SMB a remporté la palme d’or de l’entreprise la plus dynamique du secteur minier pour son impact dans l’économie nationale et UMS a remporté la palme de l’entreprise la plus dynamique dans le secteur du transport. UMS et SMB font toutes deux partie du SMB WINNING CONSORTIUM pour l’exploitation et le transport de la Bauxite. Ce consortium qui a créé près de 5500 emplois directs et au moins le double d’emplois indirect oeuvre tous les jours pour être citoyen et responsable.

C’est le responsable transport Thierno Tall qui a récupéré le prix UMS au nom de notre PDG M. Fadi Wazni: il a remercié les équipes qui se surpassent tous les jours pour atteindre ce résultat. Frédéric Bouzigues, DG de la SMB, a recu le prix pour la SMB. Il a également félicité tout le secteur minier pour leur dynamisme, GAC en particulier pour leur prix également obtenu, et a remercié la région de Boké pour son accueil des activités du consortium.

Le consortium souhaite continuer à aller de l’avant, maintenant le dynamisme et l’excellence, pour continuer de faire rayonner la guinée hors de ses frontières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *